Total
NHCO Climax Ménopause x 56

NHCO Climax Ménopause x 56

Gélules x 56 NHCO

Complément alimentaire à base d'acide aminé, de vitamines et de plantes qui aident à lutter contre les symptômes de la péri-ménopause et ménopause. Sans phytoestrogène. En savoir +

Référence : 3770001283982
Description

Propriétés

NHCO Climax est spécialement conçu pour lutter contre les symptômes de la ménopause ou ceux qui la précèdent. Ce complément alimentaire contient des capsules pour le matin et des capsules pour le soir qui agissent en continu grâce à 2 formules différentes. Il est formulé avec 21 actifs parmi lesquels :
- La Bêtamine Dietary Complex-MP (BDC MP) une association originale brevetée qui renferme de la Bêta-Alanine, un acide aminé naturellement présent dans l’organisme, et de la vitamine B6 qui contribue à réguler l’activité hormonale.
- Le complexe L-endoxine 5I qui contient un extrait d’aubépine. Il aide à réduire la nervosité liée aux troubles du sommeil, notamment chez la femme ménopausée. L-endoxine 5I contient aussi du L-Tryptophane, l’un des 9 acides aminés essentiels.
- La feuille de cassis favorise les fonctions d’élimination de l’organisme.
- Micronutri-5B qui associe des ingrédients contribuant à la vitalité et au bien-être, notamment des vitamines du groupe B telles que la vitamine B5 qui aide à réduire la fatigue.
- Le Calcium et la vitamine D participent au maintien d’une ossature en bonne santé.
- Les capsules du soir apportent de l’huile d’onagre titrée en acide gamma linolénique, de la vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif, et de l’huile de poisson riche en Oméga 3, acides gras essentiels (dont 137 mg d’EPA* et DHA** pour 2 capsules).

 

Le laboratoire NHCO se place comme un des leaders dans le domaine des sciences de la nutrition. Les formules de ses compléments alimentaires sont basées sur l’Aminoscience, c’est-à-dire qu’elles contiennent surtout des acides aminés. NHCO Nutrition propose une large gamme de complément alimentaire en réponse aux besoins nutritionnels de chacun.
Les acides aminés sont des molécules indispensables au bon fonctionnement des organes. Ils entrent dans la composition des protéines. Il en existe plus de 10000 mais seulement 20 d’entre eux font partie des protéines de l’organisme. Parmi les 20 acides aminés, 9 sont dits essentiels c’est-à-dire qu’ils ne sont pas fabriqués par l’organisme, ils doivent donc être apportés par l’alimentation.
*Acide eicosapentaénoïque
**acide docosahexénaoïque

Conseils d’utilisation

Le 1er mois 2 gélules le matin 2 capsules le soir
Les 2e et 3e mois* 1 gélule le matin 1 capsule le soir

* Après amélioration des signes. À renouveler si nécessaire.

Composition

Gélule matin : Algalithe® (thalle de Phymatolithon calcareum), Bêta-Alanine, L-Théanine, extrait de sommités fleuries d’aubépine (Crataegus laevigata et monogyna), L-Tryptophane, extrait de passiflore (Passiflora incarnata) [contient : lactose], sommités fleuries de reine des prés (Filipendula ulmaria), extrait de feuilles de cassis (Ribes nigrum), agent de charge : cellulose microcristalline, inuline, anti-agglomérant : stéarate de magnésium végétal, queue de cerise (Cerasus vulgaris), pédoncule d’ananas (Ananas comosus), extrait de feuilles de papaye (Carica papaya)[contient : lactose], coenzyme Q10, vitamine B3 (nicotinamide), vitamine B5 (D-panthothénate de Calcium), borate de sodium, vitamine D (cholécalciférol), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), vitamine B2 (riboflavine), vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine), vitamine B9 (acide folique). Gélule : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : complexes cuivriques de chlorophyllines.

Capsule soir : huile d’onagre (Oenothera biennis), huile de poisson, vitamine E naturelle (d-alpha-tocophérol). Enveloppe de la capsule : gélatine de poisson, humectant : glycérol.

 

Composition moyenne pour 2 gélules/jour (1281 mg)
Ingrédients Dosage
BDC-MP™ 201 mg
Bêta-Alanine 200 mg, vitamine B6 1,4 mg (100 % VNR*)
L-endoxine 5I™ 420 mg
L-Théanine 160 mg, extrait d’aubépine 100 mg, L-Tryptophane 80 mg, extrait de passiflore 80 mg
Prodrainer™ 134 mg
extrait de cassis 44 mg, inuline 30 mg, queue de cerise 20 mg, ananas 20 mg, extrait de papaye 20 mg
Micronutri-5B™ 45 mg
Coenzyme Q10 20 mg, vitamine B3 16 mg (100 % VNR*), vitamine B5 6 mg (100 % VNR*), vitamine B2 1,4 mg (100 % VNR*), vitamine B1 1,1 mg (100 % VNR*), vitamine B9 200 μg (100 % VNR*)
Complexe reminéralisant 481 mg
Algue marine Algalithe® 430 mg dont Calcium 120 mg (15 % VNR*), reine des prés 50 mg, Bore 0,5 mg, vitamine D 5 μg (100 % VNR*)
56 capsules marines

Composition moyenne pour 2 capsules/jour (1008 mg)
Ingrédients Dosage
Huile d’onagre 666 mg 60 mg de GLA(1)
Huile de poisson 334 mg 160 mg d’oméga-3
Vitamine E 8,4 mg 70 % VNR*
* Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus