Total
Nestlé P'tite Céréale Saveur Noisette Biscuité +12 mois 400 g

Nestlé P'tite Céréale Saveur Noisette Biscuité +12 mois 400 g

Céréales 400 g Guigoz

Les P'tites céréales infantiles Nestlé accompagnent les bébés à chaque moment de la journée. Formulées avec 5 céréales, de la vitamine C et du Fer, elles sont parfaitement adaptées aux besoins des bébés. En savoir +

Référence : 7613035864528
3.18
En commande !
Safe payment Paiement 100% sécurisé
Description

Propriétés

Les céréales infantiles Nestlé sont parfaitement adaptées aux besoins des bébés*, elles les accompagnent à chaque moment de leur journée. Elles permettent aux bébés de varier le goût du lait de suite, de découvrir de nouvelles textures, d’introduire en douceur le gluten dans son alimentation et de l’aider à bien démarrer la journée.
Dès 6 mois c’est le moment d’introduire les céréales, car 1 biberon ne suffit plus à couvrir ses besoins nutritionnels du petit déjeuner.


Les céréales Nestlé à la saveur noisette biscuité aident votre bébé à bien démarrer la journée. Formulées avec les farines de blé, d’orge, d’avoine, de sorgho, de millet et de riz, ces céréales sont agrémentées de biscuits en poudre, elles contiennent aussi de la vitamine C et du fer, elles font du petit déjeuner un moment savoureux. Le fer contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, et au développement cognitif, la vitamine C joue un rôle important sur la fixation du fer. Sa saveur noisette biscuité éveille à encore plus de gourmandise ! Sans conservateurs*, sans colorants*.


L'alimentation lactée, de préférence l'allaitement maternel, devrait être poursuivi aussi longtemps que possible. Il est ensuite important d'avoir une alimentation variée et équilibrée car l'alimentation lactée ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
* Conformément à la réglementation sur les céréales infantiles.

Conseils d’utilisation

Veiller à ce que vos mains et vos ustensiles soient bien propres avant préparation. Préparer son lait habituel : la préparation peut se faire à chaud ou à froid, selon le goût de bébé. Préparer juste avant le repas. Ajouter la quantité de céréales recommandé. Mélanger, faire rouler entre vos mains puis agiter. Vérifier la température sur le dos de votre main avant de donner à votre bébé. Servir aussitôt et jeter le reste du biberon non terminé. Il est important de respecter l’appétit de votre bébé. Ne pas ajouter de sucre. Dès 12 mois : 250 ml de lait habituel + 5 cuillère de céréales. Une cuillère à soupe bombée = 5 à 6 g environ. La préparation peut se faire à chaud ou à froid, selon le goût de bébé. Préparer juste avant le repas. Servir aussitôt et jeter le reste du biberon non terminé.
Ne pas ajouter de sucre.

Avant ouverture, conserver à température ambiante, dans un endroit propre et sec. Conserver la boite bien fermée à l'aide de son couvercle en plastique, à l'abri de l'humidité, pas plus de 6 semaines après son ouverture.

L'alimentation lactée, de préférence l'allaitement maternel, devrait être poursuivie aussi longtemps que possible. Il est ensuite important d'avoir une alimentation variée et équilibrée car l'alimentation lactée ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Composition

Céréales 77,5% (farines de blé diastasée, de blé d'orge, sorgho, de millet, de riz et d'avoine), biscuit en poudre 16,2% (fre blé, lait' poudre), lait en poudre, minéraux : carbonate de calcium, fummw sulfate de zinc, iodure de potassium ; vitamines : C, E, niacine, BI, 86, naturel, vanilline, culture de bifidus (B. Lactis).

Valeurs nutritionnelles pour 100g :

Énergie : 398Kcal
Matières grasses / Lipides : 4g
Dont acides gras saturés : 2,3g
Glucides : 77,1g
Dont sucres : 24,6g
Fibres alimentaires : 3g
Protéines : 12g
Sel : 0,2g
Sodium : 0,0787g.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus