Total
Masques Chirurgicaux à Usage Unique type 2R x 50

Masques Chirurgicaux à Usage Unique type 2R x 50

Masques chirurgicaux x 50 54 g JSE Médical

Masques chirurgicaux type 2R à usage unique en boîte de 50 unités. Masques médicaux 3 plis jetables. Norme CE EN 14683:2019. En savoir +

Référence : 7141261459251
Description

Propriétés

Un masque chirurgical est un dispositif médical qui répond aux normes européennes EN 14683:2019 AC+.

Ces masques sont de type II et filtrent ainsi plus de 99% des particules de 3 micromètres (µm). Ils permettent ainsi de protéger l'entourage des gouttelettes émises par celui qui porte le masque mais protègent aussi le porteur vis-à-vis des personnes qui l'entourent.

 

Les masques chirurgicaux sont à usage unique. Il est conseillé de ne pas les porter plus de 4 heures et de les jeter dans une poubelle après leur usage.

 

Pour bien porter un masque chirurgical, lavez-vous bien les mains avant de le manipuler. Identifiez le haut du masque en repérant la tige métallique présente dans un des bords du masque. Placez alors cette partie au niveau de votre nez, étirez les élastiques derrière les oreilles pour fixer le masque. Dépliez-le pour que le masque englobe le visage du haut du nez jusqu'au-dessous du menton. Appuyez ensuite sur le masque au niveau des ailes du nez pour qu'il épouse la forme du visage et limite ainsi les fuites d'air.

Ne touchez plus à la partie extérieure du masque potentiellement contaminée et manipulez-le à l'aide des élastiques.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus