Total
Manhaé Cys Mannose x 10

Manhaé Cys Mannose x 10

Sticks x 10 Nutrisanté

Complément alimentaire à base de D-mannose, hibiscus et propolis, qui contribue au confort du système urinaire. En savoir +

Référence : 3515450053164
Description

Propriétés

Avec presque 2 millions de femmes qui sont atteintes chaque année en France, l'infection urinaire, aussi connue sous le nom de cystite est une contamination de l'appareil urinaire extrêmement fréquente. Celle-ci apparaît lors de la prolifération dans la vessie de bactéries provenant du tube digestif.

La bactérie responsable dans 90% des infections urinaires est l'Escherichia coli. Cette bactérie présente dans notre tube digestif va coloniser l'urètre, remonter jusqu'à la vessie et induire une inflammation. Les 10% de cas restant, l'infection urinaire pourra être la conséquence d'une mycose.

Une femme sur deux y sera confrontée au cours de sa vie. Celles-ci sont davantage touchées que les hommes pour des raisons anatomiques. En effet la longueur de leur urètre étant plus courte que celui des hommes, les bactéries atteignent plus facilement leur vessie.

 

L'Hibiscus, arbuste tropical originaire des pays du Sud. Ses fleurs roses contiennent notamment de la gossypétine, composé organique de la famille des flavonols, qui intervient au niveau de l’équilibre microbien.

La Propolis est utilisée au sein de la ruche comme un véritable bouclier naturel. Les abeilles l'utilisent pour sécuriser et consolider la structure interne de la ruche mais également en tant que barrière assainissante pour prémunir la colonie d'agressions extérieures. En consommant de la propolis, vous renforcer vos défenses immunitaires et vous aider votre corps à mieux se défendre en cas d'infection.

Le D-mannose est un sucre naturellement présent dans l’organisme qui vient se fixer sur les parois de la vessie afin de diminuer la fixation des bactéries E.

Coli, responsable des infections urinaires.

Avec cette formule complète, Manhaé Cys Mannose permet de soulager rapidement les infections urinaires.

 

À consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.

Conseils d’utilisation

1 à 2 sticks par jour.
Phase d’attaque : 2 sticks par jour pendant 5 jours.
Dissoudre le contenu d’un stick dans un verre d’eau.
Il est conseillé de boire au moins 2 litres d’eau par jour pour faciliter la miction.

Composition

Analyse Nutritionnelle : Pour 2 sticks :
D-mannose 4 000 mg
Extrait d’hibiscus 400 mg
Extrait de propolis 200 mg

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus