Total
Hei Poa Elixir d'amour Monoï de Tahiti 100 ml

Hei Poa Elixir d'amour Monoï de Tahiti 100 ml

Huile 100 ml Hei Poa

Voyagez sur les plages de Tahiti où fusent les cocotiers avec l'Elixir d'amour Hei Poa. Sa fragrance au monoï de Tahiti vous transportera sur une île polynésienne. Véritable ode à l'amour et à la séduction. En savoir +

Référence : 3273816530369
Description

Propriétés

Le Monoï (huile parfumée en tahitien) est un produit de beauté multi-usages ! Il est obtenu par macérations des fleurs de Tiaré dans de l’huile de Coprah. Véritable secret de beauté des tahitiennes, le Monoï possède de multiples vertus : hydrate et parfume la peau et les cheveux, prévient les vergetures, sublime le bronzage…

Depuis plus de 30 ans, le Monoï HEI POA partage la vie des français. Sur la plage ou à la ville, cette petite bouteille aujourd'hui culte, distille son parfum envoûtant et sensuel, véritable invitation au voyage et à l'exotisme.

 

L'élixir d'amour, Monoï Umuhei, est la contraction de deux mots polynésiens : Umu (aphrodisiaque) et Hei (couronne de fleurs). Ce monoï est une véritable ode à l'amour et à la séduction. Depuis la nuit des temps, les polynésiennes confectionnent des colliers aromatiques de fleurs, fruits et épices. Elles les portent toute la journée et parfument ainsi leur chevelure et leur peau tout en sensualité. Le soir venu, elles les font macérer dans de l'huile de coco afin de préparer un onguent de massage aux vertus aphrodisiaques !

Perpétuez la tradition et envoûtez l'élu de votre coeur avec ce pur élixir d'amour. Le Monoï Umuhei est un produit naturel (96% de Monoï de Tahiti Appellation d'Origine) résultant de l'association de 7 plantes polynésiennes : Ananas, Miri, Ylang Ylang, Agerate Bleue, Santal, tiaré et Rea Tahiti. Son parfum floral est énigmatique et sauvage. Son accord de rose, fève tonka et vanille épicée est exalté par les fleurs blanches d'Ylang Ylang et de tiare.

Vitamine E naturellement anti oxydante.

Le Monoï est un produit traditionnel naturellement riche en acides gras essentiels qui se solidifie sous une température de 24°C. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, même en hiver, passer quelques instants le flacon sous un filet d'eau chaude. Le produit redevient liquide et retrouve intactes ses propriétés initiales. Il s'utilise comme soin pour le corps et également en masque capillaire sur cheveux secs et abîmés. Le passage fréquent de l'état solide à liquide n'affecte pas les qualités physiques et la fragrance du monoï.

Conseils d’utilisation

Corps et cheveux : appliquer en légers massages.

Composition

COCOS NUCIFERA OIL ; PARFUM ; GARDENIA TAHITENSIS FLOWER EXTRACT ; ANANAS SATIVUS FRUIT EXTRACT ; AGERATUM CONYZOIDES LEAF EXTRACT ; CANANGA ODORATA FLOWER EXTRACT ; OCIMUM GRATISSIMUM HERB EXTRACT ; CURCUMA LONGA ROOT EXTRACT ; SANTALUM AUSTROCALEDONICUM WOOD OIL ; TOCOPHEROL ; LINALOOL ; BENZYL SALICYLATE; LIMONENE ; COUMARIN ; ALPHA-ISOMETHYL IONONE ; CITRONELLOL ; GERANIOL ; EUGENOL ; BENZYL ALCOHOL.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus