Total
Erborian Eponge Konjac au Charbon

Erborian Eponge Konjac au Charbon

Éponge (unité) Erborian

Outil idéal pour exfolier la peau du visage et du corps l'éponge Konjac est conçue à base de fibres naturelles de Konjac et de charbon de bambou aux vertus purifiantes. En savoir +

Référence : 3760239241199
Description

Propriétés

C’est en 2007 que la marque Erborian voit le jour grâce à la rencontre de deux femmes issues de l’univers cosmétique : Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi qui ajoute sa touche française aux soins Erborian. Au cœur des formules des actifs coréens ont été sélectionnés avec attention, offrant des formules exclusives qui combinent la tradition coréenne au savoir-faire français. Expertes beautés depuis leur plus jeune âge, les coréennes ont hérité d’une routine de soins transmises de génération en génération, elle repose sur 3 étapes : le nettoyage, le soin et le teint pour offrir à la peau la perfection.

 

L’éponge Konjac est constituée de fibres naturelles de Konjac, une plante asiatique, elle est utilisée depuis des années en Corée pour le nettoyage du visage et du corps. L’éponge Konjac Erborian est formulée au Charbon de bambou, connu pour ses propriétés purifiantes et absorbantes, il permet de matifier la peau en absorbant l’excès de sébum. Cette éponge assure une exfoliation douce, elle permet d’éliminer les peaux mortes sans agresser la peau.

Conseils d’utilisation

Laisser l’éponge se gorger d’eau 3 minutes jusqu’à ce qu’elle retrouve son moelleux. Essorer délicatement puis masser doucement en cercles sur le visage et le corps. Rincer après utilisation et laisser sécher à l’air libre.
A conserver dans un endroit sec et bien laisser sécher l’éponge entre deux utilisations.

Composition

Fibre naturelle de Konjac, charbon de Bambou.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus