Total
Cooper Cure Oreille en Inox x 1

Cooper Cure Oreille en Inox x 1

Bâtonnets (unité) Cooper

Le cure oreille en métal est l'outil parfait pour remplacer les cotons tiges, il permet de retirer l'excès de cérumen à la sortie de l'oreille externe et d'éviter la formation de bouchon. En savoir +

Référence : 3401574190215
Description

Propriétés

Le cérumen c'est quoi ? C'est une cire de couleur orangée sécrétée par les glandes cérumineuses du conduit auditif externe. Son rôle est primordial et sa présence est nécessaire pour le bien-être de l'oreille car il assure l'hygiène du conduit auditif en capturant les peaux mortes, poussières et bactéries qui y logent. Lorsqu'il est chargé d'impuretés le cérumen est poussé, par le mouvement des mâchoires, vers l'extérieur de l'oreille. C'est ce cérumen, qu'il convient d'éliminer avec la plus grande précaution pour ne pas altérer le conduit auditif. Nul besoin d'aller chercher le cérumen profondément donc, car au-delà du risque de l'enfoncer et de former des bouchons, le plus grand risque est d'altérer le conduit auditif et le tympan.

 

Le cure oreille en inox de Cooper est une alternative aux cotons tiges destinés à disparaître. Il permet de récupérer le cérumen qui se trouve juste à la sortie de l'oreille sans l'abîmer. Très maniable, sa boucle se pose à l'entrée de l'oreille et recueille le cérumen présent. Il est plus efficace et plus sûr que les cotons tiges. Il lutte ainsi contre la formation de bouchons de cérumen.

Conseils d’utilisation

Récupérer l'excès de cérumen qui se trouve à la sortie de l'oreille.

Ne pas aller trop profondément dans le conduit auditif.
Ne pas insister lorsque le bouchon ne vient pas.

Composition

Acier inoxydable.

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus