Total
Clearblue Test de Grossesse Confirmer + Dater

Clearblue Test de Grossesse Confirmer + Dater

Test x 2 Clearblue

Ces 2 tests de grossesse vous permettent de confirmer que vous êtes enceinte ou non, et d'estimer l'âge de la grossesse en semaine. Fiable à plus de 99%. En savoir +

Référence : 8001841042213
Description

Propriétés

Le test urinaire de grossesse a révolutionner notre quotidien de femme ! Première étape avant le test sanguin, le test urinaire nous permet en quelques minutes de confirmer nos doutes. Facile, pratique et peu coûteux, il nous permet même, pour certain, d'estimer l'âge de la grossesse.

 

Clearblue Duo Confirmer + Dater contient 2 tests :

 

- Test de grossesse précoce (Early) qui vous confirme ou non votre grossesse 6 jours avant votre retard de règles, avec un pourcentage de fiabilité élevée. Ce test est muni d'une tige de contrôle qui vous permet de savoir si vous êtes enceinte ou non. Sa forme stylo est simple d'utilisation et rapide. Il est doté d'un capuchon de protection, d'une tige absorbante et de fenêtres de contrôle. Le résultat s'affiche sous forme de trait : Si vous êtes enceinte, le trait apparaît, et, au contraire, si vous ne l'êtes pas, il n'apparaît pas.

 

- Test de grossesse avec estimation de l'âge de la grossesse, il vous indique en 3 minutes et en toutes lettres si vous attendez un enfant, en détectant et révélant la présence ou non de l'hormone HCG (gonadotrophine chorionique humaine) dans les urines ; hormone uniquement secrétée pendant la grossesse. C'est aussi le premier test qui estime à combien de semaines environ remonte la conception.  Son double détecteur intelligent (Smart Dual SensorTM) présente un résultat clair indiquant en toutes lettres « Pas enceinte » ou « Enceinte ». Dans le deuxième cas, il précise de combien de semaines environ date la grossesse. D'une précision extrême, ce test de grossesse présente une fiabilité supérieure à 99% lorsqu'il est utilisé à partir de la date présumée des prochaines règles. Sa grande sensibilité permet aussi une détection précoce, jusqu'à quatre jours avant la date présumée de début des règles.

Si vous effectuez le test avant la date présumée de vos règles et que vous obtenez le résultat "Pas enceinte", il est cependant possible que vous soyez enceinte, le taux de l'hormone n'étant pas suffisamment élevé pour que le test puisse la détecter. Refaites un test à la date présumée de vos règles.

Conseils d’utilisation

Test Early : Si vous faites le test avant la date présumée de vos règles, utilisez les premières urines du matin. Sinon, vous pouvez faire le test à tout moment de la journée. Évitez de trop boire avant d'effectuer le test. Tenir la tige absorbante sous un jet d'urine pendant 5 à 7 secondes. Attendez 3 minutes pour lire le résultat. Le résultat s'affiche en barres : 1 barre, pas enceinte. 2 barres, enceinte.

 

Test avec estimation de l'âge : Il est conseillé d'utiliser les premières urines du matin si la femme teste avant la date présumée de ses règles. Si elle teste le jour présumé des règles, elle peut faire le test à tout moment de la journée. Tenir la tige absorbante sous un jet d'urine pendant 5 à 7 secondes. Poser le test à plat. Le symbole sablier se met à clignoter pour indiquer que le test fonctionne. Le résultat s'affiche au bout de 3 minutes en toutes lettres enceinte ou pas enceinte. 

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus