Total
Blédilait Premium 2ème Âge 800 g

Blédilait Premium 2ème Âge 800 g

Lait en poudre 800 g Blédina

Blédilait Premium est un lait de suite spécialement formulé pour répondre aux besoin spécifiques de croissance chez les bébés de 6 à 12 mois. Sa formule est épaissie à l'amidon.

En savoir +

Référence : 6216834
Description

Propriétés

Blédilait Premium 2ème âge est un lait en poudre spécialement conçu pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés de 6 à 12 mois. Sa formule a été épaissie avec de l'amdion. Il est destiné à des fins médicales spéciales et ne doit pas être utilisé sans avis médical.

 

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l’allaitement au sein. L’allaitement mixte peut gêner l’allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d’utilisation d’une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l’enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d’allaitement.

Conseils d’utilisation

Bien se laver les mains avant utilisation

Nettoyer le plan de travail. 
Se référer au tableau pour connaître le volume d'eau idéal à verser dans le biberon. L'eau peut être tiédie à 40°C maximum. 
Mettre l'eau dans le biberon.
Ajouter la poudre. Bien respecter le nombre de mesurettes soigneusement arasées de poudre correspondant au volume d'eau.
Replacer la mesurette dans son support et fermer la boîte.
A l'aide de la bague et de la tétine, fermer le biberon. Le faire rouler entre ses paumes puis l'agiter de haut en bas pour dissoudre la poudre.
Vérifier la température du lait sur la face interne de l'avant-bras.

Précautions d'emploi :

Respecter bien le mode de préparation indiqué, ainsi que les instructions qui suivent :
Préparer le biberon immédiatement avant le repas.
N'utiliser qu'une eau minérale ou une eau de source convenant aux nourrissons. Il est préférable d'utiliser le bain-marie ou un chauffe-biberon pour tiédir l'eau, plutôt que le four à micro-ondes, en raison du risque de brûlures.
N'utiliser que la mesurette fournie avec la boîte.
Il est recommandé de donner le biberon dans les 30 minutes s'il a été tiédi, dans l'heure s'il est à température ambiante. 
Jeter sans hésitation un biberon entamé.
La boîte doit être conservée dans un endroit frais et sec. Une fois ouverte, elle se conserve au maximum 3 semaines.

Composition

Lait écrémé - Lactose (LAIT)- Lactosérum partiellement déminéralisé (LAIT) - Huiles végétales (palme, colza, coprah (SOJA), tournesol )  - LAIT écrémé - Maltodextrine - Amidons - Emulsifiant :  lécithine de SOJA - Taurine - Nucléotides -Bifidobacteries- Inositol-Citrate de choline- Ferments lactiques  - Minéraux ( chlorure de magnésium, citrates de potassium et calcium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium) - Vitamines (C, ,PP,K,D3,A,E,B5,B6,B12,B1,B2,B9,B8).

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus