Total
Biotherm Fluide Solaire Wet or Dry Skin SPF 15 200 ml

Biotherm Fluide Solaire Wet or Dry Skin SPF 15 200 ml

Fluide 200 ml Biotherm

Ce lait solaire ultra fluide et ultra léger pour le visage et le corps, assure une protection solaire moyenne (SPF 15) sur la peau sèche ou mouillée. En savoir +

Référence : 3614271259097
Description

Propriétés

Plus la peine d'attendre que le soleil sèche votre peau pour appliquer votre crème solaire et risquer le coup de soleil. Biotherm vous propose ce fluide solaire pour visage et corps qui s'applique sur peau mouillée. Grâce au copolymère de silicone, les filtres solaires protecteurs des UVA et des UVB ne se diluent pas au contact de l'eau. Ils restent soudés pour garantir une protection solaire permanente.

Sa texture ultra fondante, pénètre rapidement sans laisser de traces blanches, ni de film gras à la surface de la peau. Votre peau se pare de reflet soyeux, elle est douce au toucher.

Son parfum sunny vous fera fondre.

Conseils d’utilisation

Appliquer juste avant exposition sur peau sèche ou mouillée. Réappliquer fréquemment (toutes les deux heures environ). La surexposition au soleil est dangereuse surtout aux heures où le soleil est le plus agressif (entre 12h et 16h).

Ne pas exposer les jeunes enfants au soleil. Une protection solaire ne protège pas à 100%. Une quantité insuffisante de produit diminue le niveau de protection. En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement et abondamment à l'eau.

Composition

Aqua/Water, Homosalate, Octocrylene, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Alcohol Denat., Propanediol, Ethylhexyl Triazone, Propylene Glycol, Dimethicone, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Glycerin, Parfum/Fragrance, Styrene/Acrylates Copolymer, Nylon-12, Acrylates/Dimethicone Copolymer, Phenoxyethanol, Drometrizole Trisiloxane, Glyceryl Oleate, Carbomer, Triethanolamine, PEG-8 Laurate, p-Anisic Acid, Linalool, Tocopherol, Vitreoscilla Ferment, Disodium EDTA, Geraniol, Citral, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Lecithin, Ascorbyl Palmitate (Code FIL : C178529/1).

Avis clients
0 Laisser un avis
Laisser un avis

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Ils permettent certaines fonctionnalités comme par exemple la sauvegarde de votre panier. En savoir plus